Avis banque en ligne

Les avis sur les banques en ligne sont très mitigés, mais il faut tenir compte de ceux qui utilisent plutôt les outils informatique au quotidien. Car ceux qui ont peur de se lancer sur ce type de pratique sont ceux qui ne se sont pas encore adaptés à l’outil informatique et pense que ce n’est pas sécurisant. Les banques en ligne ont développé un modèle sans complexe, elles n’ont pas de guichet il faut obligatoirement se rendre sur internet via votre smartphone ou ordinateur pour les joindre il faut donc avoir les outils actuels pour bénéficier d’un tel type de service.

Pour moi, il est plutôt avantageux d’être client de ce type de banque, les activités se font totalement en ligne sauf quelques uns dans certains établissements. En plus depuis que j’ai quitté ma banque physique pour une banque en ligne je vous assure que la vie est beaucoup plus facile pour moi, d’abord l’ouverture du compte s’est fait en quelques minutes depuis mon téléphone portable, je n’ai pas eu besoin de me rendre à un guichet faire la queue, même pour les pièces justificatives tel que mes bulletins de salaires et tout… j’ai simplement téléchargé et envoyer directement à ma banque c’est simple et pas de tracasserie. Pour me souhaiter la bienvenue j’ai reçu un bonus de 80 euros sur mon compte dès qu’il a été activé ce qui m’a donner encore plus de motivation pour rechercher d’autres offres, j’ai découvert évidemment que les banques en ligne ont plusieurs offres qui sont totalement gratuites, en plus elles disposent d’une large gamme de service que les banques traditionnelles n’ont pas. Je me suis rendu compte que j’ai perdu mon temps en hésitant de rejoindre ce type de banque depuis longtemps. A côté de cela j’ai aussi remarqué que je me suis fait une grande économie, pas besoin de payer un moyen de déplacement pour aller à la banque revenir chez moi, je n’ai payer aucun frais à l’ouverture du compte bien au contraire j’ai bénéficié de certains avantages tel que la carte bancaire qui coûte très chère dans une banque classique moi je l’ai eu gratuitement je n’aurais pas de frais à payer en cours d’utilisation, c’est formidable car à l’année pas de frais de carte bancaire à payer. Pour bénéficier d’autres services j’ai navigué sur le site de ma banque en ligne et j’ai découvert plusieurs produits d épargnes à des tarifs très attractifs et je me lance pour en profiter d’avantage.

De nos jours les gens ont besoin de gagner du temps et je leur conseille vivement de se tourner ver une banque en ligne et surtout c’est le meilleur moyen de se faire une économie. Les tarifs sont très bas quasiment inexistants sur certains produits, on a l’impression que les banques en ligne sont là uniquement pour nous satisfaire, c’est un système très reposant car on a pu besoin de courir à des heures impossibles pour allez voir son banquier, où que vous soyez à n’importe qu’elle heure matin et même soir vous pouvez manipuler vos comptes comme cela vous semble bon. C’est la manière la plus zen de gerer ses finances, en plus c’est sécurisant contrairement à ce que d’autres penses car il y a de plus en plus de méthodes performantes que chacune de ses banques adopte pour sécuriser de manière efficace les comptes.